Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MHL/USA
30 mars 2008

Good news

Miami_river

Ca fait déjà deux semaines que je n'ai rien écrit.

Il faut que je m'y remette.
Déjà, j'ai perdu deux bons kilos depuis que je suis ici, c'est pas énorme bien sûr en 4 mois, mais c'est
encourageant. Et puis autre bonne nouvelle, hier c'était notre anniv' de mariage (28 ans quand même)
et donc on va aller à Vegas début juin, depuis le temps que j'en rêvais, je vous ferai un reportage photo à ce
moment-là.

Pour l'instant, on ne visite rien, il pleut encore beaucoup et la température est fraîche.
On a repéré ce parc avec un chemin pour vélos, donc ça sera intéressant pour cet été, mais quand la
Miami River aura baissé car le chemin est inondé.

Miami_river_2

Ca sera moins triste quand les arbres auront des feuilles.

Inondation

Là, il y a deux guys qui discutent  au bord de la rivière, ils ne peuvent pas aller plus loin, car le chemin est immergé.

Une_oie

Une oie isolée, elle a perdu ses copines, et effrayée, elle s'est jetée à l'eau, mais le courant ne l'a pas dérangée, elle s'est laissée porter jusqu'au prochain rivage.

Publicité
Publicité
Commentaires
MHL/USA
Publicité
Publicité