Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MHL/USA
11 février 2008

Family party

Voici quelques photos de ma famille faites lors de mon anniversaire.

Anniversaire

Colin___H_l_ne

Colin & Hélène

Mathieu___Anne_Laure

Le Roi et la Reine : Mathieu & Anne-Laure

Fran_ois___Camille

François & Camille

Fran_oise___Yvon

Françoise & Yvon

MH___moman

Maman & moi

Tour_Eiffel_1

Tour_Eiffel_2

Tour_Eiffel_5

Oh, et puis la Tour Eiffel pour la montrer aux amis Américains qui ne sont jamais venus à Paris mais aussi
parce qu'elle me manque et Paris aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bon anniversaire avec un peu de retard!!! et dis donc tu n'as pas été gâtée pour ton retour en France, j'espère que ça va mieux maintenant<br /> Bises<br /> Ludi
MHL/USA
Publicité
Publicité