Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MHL/USA
12 octobre 2008

Ete indien

On est alles a Caesar Creek a Noel et on a voulu y retourner pour voir les changements de couleur a l'automne

caesar_creek_october_2008_006

On est bien au mois d'octobre et on voit encore des gens se baigner, j'ai trempe mes pieds pour verifier, elle etait douce

caesar_creek_october_2008_001

caesar_creek_october_2008_005

caesar_creek_october_2008_002

J'ai pris Bernard car c'est souvent lui qui fait le photographe

caesar_creek_october_2008_003

Et puis, une dame nous a gentiment propose de nous prendre ensemble, voila c'est ca que j'appelle la

''friendship'' americaine !

caesar_creek_october_2008_004

Et voila a quoi ils passent leurs week-ends en ete, ils aiment bien faire du bateau avec de gros moteurs ou du jet ski, il faut dire que l'endroit est ideal, les rampes sont bien faites et le parking est juste a cote

Publicité
Publicité
Commentaires
MHL/USA
Publicité
Publicité