Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MHL/USA
4 août 2008

50 kms ... a velo

http://www.miamivalleytrails.org/Spring%20Valley%20To%20Corwin.htm

Eh oui, on ne s'ennuie pas le week-end, la semaine derniere on a fait plus de 50 kms en velo, en 3 h. Sans compter  que l'on va danser le samedi soir. On en fait plus qu'en France, c'est sur !
Notre but etait d'aller voir le Festival Celtic de Dayton. En fait, on a ete tres decus, y avait un orchestre un peu minable qui gratouillait leur guitare, leur public etait du meme genre, avec beaucoup de punks et grunges en kilt, buvant de la biere et mangeant des hotdogs. Ca sentait le graillon partout, alors on n'est pas restes.
Si c'est ca leur idee de l'Irlande et des Celtes ! Enfin, fallait pas rever, on est dans l'Ohio, pays des ''Rednecks'' par excellence :-)))
Ca ne vaut pas le festival de Quimper, ca c'est du serieux.

Cette semaine, on a reduit un peu car on a souffert, il n'y avait pas beaucoup d'ombre et on ne pensait en faire autant.
Et surtout on a pris quelques barres de cereales pour faire la pause. Et toujours nos bouteilles d'eau.

C'est tres agreable, il y a des bike trails un peu partout dans l'Ohio, voir le lien ci-dessus, c'est une ancienne voie ferree transformee en piste cyclable avec toutes les informations que l'on peut attendre et des arrets avec toilettes et surtout de l'eau fraiche. Il fait plus de 30 degres et c'est bien de pouvoir se rafraichir meme si la piste est a l'ombre. Pour l'aller il faut monter la cote tout doucement mais surement et le retour est plus facile heureusement.

Et la recompense finale c'est la boutique de glaces au bout du chemin, elles sont faites maison, pas trop sucrees juste comme il faut. Hier, j'ai pris le parfum '' cow patty'' traduisons par steak hache de vache, en fait c'etait du chocolat extra noir, super bon avec des petites pepites dedans.

On l'a bien merite non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben ça alors quelle belle visite tu m'as fait faire. Merci ma belle.<br /> J'avais vu un doc il y a déjà un long moment (sais + quand j'ai pas trop la notion du temps) mais peu importe, sur la construction de l'hôtel Venitian, impressionnant à l'époque ce devait être le + grand hôtel jamais construit. Est-ce que depuis il y a + grand??<br /> En effet je vois que tes journées sont bien remplies et que tu en profites un max. Continue comme ça et ne pense pas à demain!!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et je reviendrais faire un tour aux USA avec toi à mon retour de vacances<br /> Bises
MHL/USA
Publicité
Publicité