Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MHL/USA
22 mai 2008

Back to America

J'ai repris mes habitudes et revu mes amies americaines.
L'aerogare E de Roissy est enfin termine et c'est tres reussi.
De nombreuses boutiques vont ouvrir tres bientot et attention a la
CB. Il y a aussi des ordinateurs en libre-service ce qui en fait un
des aeroports les plus modernes du monde et l'un des plus grands aussi.
On est aussi encore plus fouilles qu'avant.
Un douanier m'a fait une blague a la sortie de la fouille en me demandant si
c'etait mon sac sur l'ecran a priori j'ai dit oui, mais ce n'est pas evident de
reconnaitre ses affaires passees au rayons x, bref, il se met a rajouter un
pistolet sur l'ecran, en riant, alors la, je dis non, ce n'est pas mon sac !!!
Leur logiciel doit etre nouveau, ils testent les passagers de temps en temps,
evidemment, il a fallu que ca tombe sur moi. Est-ce que j'ai une tete de
tueuse, ? :-)
On a des nouveaux habitants dans la residence, des oisons et des canetons.
Il faut que je les photographie mais ils sont toujours en vadrouille dans les
lacs voisins. Ils sont tres mignons.


Publicité
Publicité
Commentaires
MHL/USA
Publicité
Publicité